.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●.

(`'·.¸(`'·.¸Bienvenue¸.·'´)¸.·'´)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je me suis enregistré, mais j'arrive pas me conecté au forum

AuteurMessage
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->

MessageSujet: Je me suis enregistré, mais j'arrive pas me conecté au forum   Sam 5 Mar - 0:01

Je me suis inscrit au forum mais je n'arrive pas me connecter !

Premièrement, vérifiez que vous avez entré correctement vos nom d'utilisateur (Attention aux Majuscules) et mot de passe.

S'ils ont correctement été entrés, alors il y a deux possibilités. Si vous avez cliqué sur le lien J'ai moins de 13 ans au moment de l'enregistrement, alors vous devrez suivre les instructions que vous avez reçues. Si ce n'est pas le cas, alors peut-être que votre compte a besoin d'être activé ?

Ce forum requière que tous les nouveaux enregistrements soient activés, par vous-même, avant de pouvoir vous connecter au forum. Lorsque vous vous êtes enregistré, Vous avez du reçevoir un Email afin d'activé vôtre compte en cliquant sur un lien se trouvant à l'intérieur de celui-ci. si vous ne l'avez pas reçu, alors êtes-vous bien sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement est valide ? Avez vous pensé à regarder dans vos couriers indésirables ?

L'une des raisons pour lesquelles l'activation est utilisée, c'est de réduire les chances de voir des utilisateurs malintentionnés abuser du forum anonymement. Si vous êtes sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie est valide, essayez alors de contacter l'administrateur du forum.

°oO¤Ma Config¤Oo° ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiralenetwork.zikforum.com

Je me suis enregistré, mais j'arrive pas me conecté au forum
Page 1 sur 1