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 A Lire Attentivement

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LoOkya23
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MessageSujet: A Lire Attentivement   Dim 20 Mar - 20:27

Inadmissible, le Gouvernement ne veut pas que vous sachiez celà pour pouvoir économiser de l’argent sur votre dos. (Ce message provient d’une employée du ministère de la santé qui a prévenu de cette "future arnaque" en interceptant une note signée par Philippe DOUSTE-BLAZY lui même. Alors transmettez l’information à tous ceux que vous connaissez pour qu’ils ne soient pas les "Vaches à Lait" de l’état)


Comme vous le savez, dans le cadre de la réforme de la Sécu, chaque assuré devra avoir UN MÉDECIN TRAITANT REFERANT.(Explications disponibles sur le site : http://www.assurancemaladie.sante.gouv.fr/actu/medecin.htm) Ce qu’ils omettent de dire, c’est que si la date d’application de cette mesure (C’est à dire NOËL 2005, quand tout le monde aura l’attention détournée ailleurs), vous n’avez pas toujours déclaré à votre CPAM le nom et l’adresse de votre médecin traitant référent, c’est celui de la circonscription dont vous dépendez qui le devient, et ce, même si vous n’y êtes jamais allé et si il n’est pas plus proche de votre domicile !

Mais l’arnaque ne s’arrête pas là ! Comme vous n’êtes normalement toujours pas au courant, si vous tombez malade disons début janvier 2006, vous allez de toute bonne foi chez votre médecin habituel, mais au moment du remboursement (qui se fait, dans la plupart des cas, plusieurs mois, après donc que vous ayez pu retourner le voir plusieurs fois), la Sécu refusera de la faire puisqu’il ne s’agira pas de votre médecin traitant référent. Ainsi, le temps que tout le monde soit informé, une majorité des consultations du début de l’année prochaine ne seront pas remboursées. Comme il faut 6 mois pour changer de médecin référent, attention à ne pas tomber malade pendant cette période, mais ça, l’état se moque ! Ce qu’il veut, c’est économiser à tout prix pour renflouer le trou de la Sécu.

L’employée du ministère de la santé a appelé sa CPAM, ils avaient l’air très gênés et après l’avoir baladée d’un service à l’autre, ils lui ont simplement dit qu’il n’y avait qu’à suivre la loi et désigner dès que possible le nom de son médecin traitant référent.

Atterrée par une telle mauvaise foi, elle a eu bonne conscience, et elle s’est dit qu’il fallait alerter le plus monde possible, et Internet et la meilleur solution.

Choisissez dès maintenant votre médecin référent, et transmettez à toute votre liste de contacts, l’information afin qu’ils fassent de même. Cette affaire est très sérieuse.

Le journal 60 Millions de Consommateurs, également alerté par l’employée en question n’a toujours pas réagi officiellement, mais ils envisagent de déposer plainte devant le conseil d’État.

Merci de votre attention et partagez l’information.

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