.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●.

(`'·.¸(`'·.¸Bienvenue¸.·'´)¸.·'´)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Y'en a marre !!!

AuteurMessage
brakstar
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Y'en a marre !!!   Mar 22 Mar - 14:01

Bonjour, je voudrai vous faire part de ma révolte envers certain producteur
peu scrupuleux qui produise de la soupe electro histoire de vendre encore plus leur vieu cd
Avant il fut un temps ou FG passait de l'exelente musique alternative meme si c'était pas de la
Hardtek , ça avait le mérite d'etre original, maintenant ils font meme des sescion R&B
Vous pouvez me dire quel est le point en notre electro et cette musique de don juan a 1 euro ?

La plupart des artistes sont formatés et ne mensse plus qu'a créer un single qui se vende,
mais ne vaut il pas mieu que seulement 1000 personnes écoutent la musique créer et qu'elle ne
soit pas formaté a la mode du jours et qu'elle soit surtout gratuite ! La peinture est un art
qui doit ètre rémunéré par exemple, mais la musique est un art communautaire , elle représente la tribu
et les origines , en faisant de l'ectro commerciale ces dj a 1 euros sont obligé de formater
la musique a la sauce américaine qui elle meme est formaté par la major , ce qui donne que meme
si l'artiste electro français a du talent , il ne représentera plus la france ni sa tribu , il sera
seul car mal accompagné d'une tribu elle meme formater et qui va lui pompé son fric !

C'est tout un systeme a changer moi meme je produis de la hardteck , mon blaze est brakstar
( celui qui braque les stars ) et mon collectif c'est La Crime Team Prodz ,En aucun cas
je dirai que mon son dépasse les autres car moi je fais des prodz a l'arrache mais elles
ont le mérite de représenter mon équipe . Toutes nos prodz sont gratuites et libres de droit
vous pouvez les telecharger sur mon site http://www.brakstar.com, voila c'était ma façon de voir la l'electro, la musique de notre superbe avancée technologique , la musique du progrès , mais si
cette musique est en progrès , nos mentalités devraient suivres le mouvement . Certains l'ont compris
d'autres sont aveuglés par un systeme d'égoiste et de profit.

Car pour la plupart des gens meme libres ils restent enfermés dans une cellule.
Tout est fait pour vous cacher la réalité ! Tout n'est que manipulation dans le but de faire du profit
Et pour clore ce message un peu long je vous l'accorde , ne croyez pas que dans l'au dela ça sera mieu
C'EST ICI LE PARADIS / SUR TERRE !!!!!!!!!!!!! ( Avec du bon son electro et une petite despé bien fraiche )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brakstar.com
maomad
<[¤.¤]>

MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Mar 22 Mar - 17:04

salut,chui assez d accord,mais j ai aussi pour habitude de situer les evenements dans leur contexte...celui de la distribution et de la production musicale aujourd hui est en pleine phase de transition,de par les nouvellles tendances (d un aspect evolutionniste,meme si on aime pas l electro,ou le rnb,on ne peut renier leur emergence),mais egalement en transition ,de par le modele economique que permettent les nouvelles teknologies d information...

je pense que tant que ces deux phenomenes ne se seront pas stabilisés,que l on aura pas fait le tour des possiblités des nouvelles tendancess musicales,et que l on aura pas regit un cadre legislatif rigide et stable,permettant aux producteurs et acheteurs de s entendre sur le moyen de "consommer" la musique,ce sera le bordel,et la politik la plus rationnelle des majors consistera a formater les styles ,de sortes a moins dissiper les investissements...
voila...++
brakstar
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: I am chocking !!!!!   Mar 22 Mar - 22:24

ya un truc qui me choque dans ce que tu dis !!!
CONSSOMER la musique !!!! Comment conssomer notre culture ? la musique n'est pas une chose conssomable comme veulent vous faire croir tous ces publicitaires et les majors , la musique doit etre gratuite , mais l'artiste doit reçevoir de l'argent de sa tribu !!!! car il la représente !!!
brakstar
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Explications aprofondies   Jeu 24 Mar - 2:56

Explication du mouvement

Les teufs electros représentent la liberté individuelle et collective, Et vu qu'elles sont non contolables par l'état cela dérange les hauts placés,Nous entrons dans une nouvelle ere , l'ere du virtuelle et de la tecnologique

La liberté d'expression a exploser grace a l'internet, l'information circule dans tous les sens,Mais il faut que toute cette exprésion virtuelle devienne concrete , c'est la ou nous rentrons en jeu, Faire évoluer les mentalités .

On nous cache beaucoup de choses !! on vous a rendu aveugle, on vous a manipulé , tout est fait pour vous endormir ! Une chose simple a faire : ne plus regardez la tele par exemple , vous perdez votre temps car la tele est un instrument de manipulation !!! comme beaucoup de film d'allieur !

Je représente la branche hardcore de la techno, meme si les actions restent inconnuent a ce jour, notre activité n'a pas été intérompu ! nous resterons a jamais intègre.

personne ne fera de nous des pantins qui pose avec 10 couches de maquillage dans ces magazines de zero , désolé on est hors du systeme actuel , on mange , on s'amuse , on aprends et on applique. Regardez tous ce qui ce passe autour de vous !! mensonges , arnaques , détournement .

et vous ? vous trimez toutes la journée , pendant que ceux qui font l'opréssion mangent au palace sur votre dos, on en peut plus de ce systeme et le pire c'est quand on voit 90% de moutons qui suivent le diable !!!

Personnelement : je veux vous faire réagir !!!! Le monde peut etre agréable et sans guerre !! Mais quelque personnes plus malines et plus vicieuses ont pris le controle de nos sosciétés

OUVREZ LES YEUX MAIS NE PLEUREZ PAS ON SE BATS POUR VOUS !!!! LA LIBERTé ET L éGALITé VAINCRA

Mais pour l'instant , ces mots sont absents du dictionnaire !!! Et nous allons les rentrer au marteau piqueur !!!! Unissons nous contre un systeme qui profite a 0.1% de la population !!! Faite la fete en dehors des espaces réservés !!! dans la rue , dans les bois , dans la foret, suivez votre propre trajectoire , si vous voulez allez en haut c'est votre choix , mais tout droit dans le mur comme ces cons vous l'on dit c'est pas la bonne solution .

Je pourrai en dire 10000 fois plus mais vous ne liriez pas jusqua la fin , a bon entendeur salut

Brakstar CTP NTH TBC
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->

MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Jeu 24 Mar - 3:09

Kler ta trop raison Brakstar, on est des moutons et tout le monde râle et pas beaucoup agissent concrètement !

Il fo se reveiller !!!! furieux

°oO¤Ma Config¤Oo° ..
Voir le profil de l'utilisateur http://spiralenetwork.zikforum.com
maomad
<[¤.¤]>

MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Jeu 24 Mar - 3:44

allez je vais me la jouer un peu diplomate moi apres cettte ptite soirée bien arosée...héhé

t a kel age,brakstar?...vu ton coefficient de repulsivité aux normes etablies , et ta soupe de pets de cerveaux ,moi perso ,je te situe dans les 16/17 ans environ..le prends pas mal ..et pis si tu le prends mal ,ben gueule/hurle /revolte toi...tu crois quoi ,au +t ecris de lignes au + t revolté?....mwaaaaaaaaaaaaarffff....

bon ok j te pardonne tu as ecris c etait tard..enfin,si tu vis dans les normes lol..(ah,pti rebel)...
arf....ta revolution de l informatilon,telle que tu la concois..over mek../ta theorie du complot...

on nous cache tou..on nous dit rien....des gens malhonnetes qui prennent le control...arrete mek,t es limite plus drole la,et quand tu nous gerbe ton cervelet sur la toile,cela evoque en moi comme un feu d artifice de concepts dont tu n as justement percu qu une infime probabilité,dans tes moments de meditation les plus transcendentales que tu aies connues,au moment ou tu chies certainement..

ou tu chies ton bon gros mc do,que tu t es empiffré commme un porc,mais toi c est pas pareil,c est juste a l occasion ,et tu le sais toi ,que mc do c est de la merde..bon gars ,j commence a arriver a ton nivo la je pense..et comme on dit par chez nous,pachol na rouy ,soukensin..
brakstar
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: reactions   Jeu 24 Mar - 15:04

ouaich moamad je comprends pas tout ce ke tu veux dire , moi je suis pas révolté , je suis triste , et comme on dit , action reaction . ya bien un jour ou ça va peter , ce qui manque c'est le nombre , mais bon je poste pas trop mes message sur les site communauté teufeurs tribes car , on a déja compris ( pour la plupart ) , je post les message dans les forum qui sont formatés a fond . Sur ce je continue de militer meme si les paroles ne remplacerons jamais une bonne vielle action punitive !!! ehehehehehe
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->

MessageSujet: Re: reactions   Jeu 24 Mar - 15:08

brakstar a écrit:
mais bon je poste pas trop mes message sur les site communauté teufeurs tribes car , on a déja compris ( pour la plupart ) , je post les message dans les forum qui sont formatés a fond .

penseur Explication ?

°oO¤Ma Config¤Oo° ..

Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 15:39, édité 1 fois
maomad
<[¤.¤]>

MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Jeu 24 Mar - 15:23

quand on constazte l ambiance generale,chez les + ou - jeunes,il est vrai que le sentiment de contestation envers les normes/formats imperialistes from us grandissent....

il faut laisser le temps au temps ,histoire de bien analyser tout sa,afin de comprendre que les us ne sont pas forcement un modele de mal absolu et que de toute facon,ils sont finis...d ici 10/15 ans ,on critikera peut etre les fast food,la malfacon asiatique qui leur aura emboité le pas...(avec 9.5%de croissance moyenne au pib depuis 97,sa le fait quand meme)..

alors moi ce que je te dis brakstar,c est soit tu leves une armée ,soit tu fais dans l ombre,ce qui me parait bien plus amusant..il faut plus de mouvement anti publicité..anti machin/choses...et la le web is good..!!!
"mode revolutionnaire off"
brakstar
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: reactions   Jeu 24 Mar - 16:31

ok bon pour commencer maomad je comprends toujours pas trop mais ya pas que les jeunes qui qui contestent , la mentalité libre n'a pas d'age mais faut avoir une certaine maturité, bon explications sur la citation ....

La plupart des teufeurs ont déja compris meme depuis belle l'urrette que la musique est devenue une arnaque et que aucun club ne représentait vraiment l'esprit communautaire , quand la boite ou le club te fais payé la teille boo a 150 euros , il oeuvre dans quelle sens ?

celui de te faire kiffer un max le son et de te mettre bien ou celui de rammasser un max de clubber et de faire un max de pogno en te servant une vodka a 10euros de 0,00001 centi litre

Au moins dans les partys underground on arrive avec le pack ou ya la buvette ou c'est pas chere et meme si parfois c'est un peu cher on donne du fric a des mecs qui feront évoluer le mouvement !!! ( pour la plupart bien sur ) , et encore ya des teuf dans pays scandinaves ou carrément ya des subventions et c'est open buvette mais la faut etre un acharné ( comme moi ! )

pour arrvié j'usquau comptoir de la buvette eheheheheh Faut savoir aussi que dans la parti underground ya presque que des passionnés et des kiffeurs et la soirées na pas pour but de faire du fric , si ce n'est de rentabilisé pour faire la prochaine , donc le dj passe pas du son pour que les bouffons entendent ce qui se joue a la radio mais passe ce qu'il aime et vu qu'il est lui meme dans le meme trip que les mecs qui saute en l'aire et font des expressions artistiques .

Mais le club c'est différent tu vois 80% de zigooloo qui cherche une meuf pour tirer un coup et 20% qui sont la pour escorquer les zigooloo en leur vendant des taz a 10euros piece ( meme pas mdma juste amphete ) alors bon voila l'explication , ceux qui font la teufs dans des endroits non conventionnels ont déja un certain sens de la liberté et ont compris qu'on peux s'éclater partout .

j'attends vos reactions ........ a suivre
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->

MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Ven 25 Mar - 17:38

Brakstar,

Je suis dsl j'ai du déplacer tes Mp3 dans la séction correspondante >> Ici <<

Merci de ta compréhension Wink

Merci pour tes Mp3, J'vais les ecouter dans le week si j'ai le temps, je te dirais ce que j'en pense !

°oO¤Ma Config¤Oo° ..
brakstar
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: ok   Sam 26 Mar - 20:17

ouais ça serai kool , j'attends toutes tes remarques sur mon son , Maomad l'incompris ou est tu ?
Sonictricks
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Mer 30 Mar - 1:06

Citation :
Mais le club c'est différent tu vois 80% de zigooloo qui cherche une meuf pour tirer un coup et 20% qui sont la pour escorquer les zigooloo en leur vendant des taz a 10euros piece ( meme pas mdma juste amphete )

Salut Brakstar,

moi je pense que la plus grosse des manipulations dans toutes cette histoire c'est bel et bien la drogue...Parce que malheureusement derrière cette belle pensée de la tribue unie, du rejet de la société et la création musicale (ce qui a existé dans les teufs mais avant): on se retrouve sur des super-marchés de la drogue (90% de merde pure fabriqué je ne sais ou...) ou il ya d'un côté les gars qui viennent vendre leurs merdes pour se payer leur caisse ou leur matos, et de l'autre côté les "teufeurs" qui viennent se DROGUER sous prétexte du mouvement tribe.

Et je rajouterais que c'est une utopie de penser qu'un jour la musique sera libre et qu'il y aura une révolution....Le train est tellement lourd et lancé à fond que rien ni personne ne peut l arréter.Dans un dernier temps, les teufs = mort et détraquation de la jeunesse: qui sait avec certitude ce que les prods (pourris ou non) font à long terme?/ tous ces jeunes qui sont entrain de se détruire et du coup détruire leur famille?Moi je dis qu'il manquera d'hôpitaux psychiatriques dans l'avenir.

C'est la que le diable manipule la jeunesse, il a trouvé un mouvement "uni", "libre", "free" mais qui ravage l'humanité à la racine.Moi personnellement j'adore les musiques électroniques mais la réalité des teufs me déçoit beaucoup aujourd'hui.Je pense qu'il faut absolument sortir de la spirale avant de perdre la raison.Il n'y a que de cette façon que l'on pourra être heureux.

maomad
<[¤.¤]>

MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   Jeu 31 Mar - 1:10

Citation :
Maomad l'incompris ou est tu ?
ben dans le monde reel,j y retourne moi ,encore,sometimes.... demoniak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'en a marre !!!   

Y'en a marre !!!
Page 1 sur 1