.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●.

(`'·.¸(`'·.¸Bienvenue¸.·'´)¸.·'´)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fin programmée de la république française

Aller en bas 
AuteurMessage
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->

avatar

Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: La fin programmée de la république française   Jeu 28 Avr - 0:26

La fin programmée de la république française


Constitution européenne. pour les "oui" : faire avaler en douceur la fin programmée de l'Etat national et de la République française :


Article I-7


Personnalité juridique

L'Union a la personnalité juridique.

Article I-6

Le droit de l'Union

La Constitution et le droit adopté par les institutions de l'Union, dans l'exercice des compétences qui sont attribuées à celle-ci, priment le droit des États membres.


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi, si une majorité des Français, même relative compte tenu d'abstentions, adoptait cette constitution européenne, alors, d'après ces deux articles, elle adopterait la création d'une nouvelle entité juridique internationale dont le droit primerait le droit de chacun de ses États membres donc celui de l'Etat des Français eux-mêmes.


Bien que cela ne soit pas explicite dans le texte proposé, cette nouvelle entité juridique est bien celle d'un nouvel Etat se superposant à l'Etat français puisqu'elle reçoit, par le traité lui-même, les compétences ou attributs d'un Etat : primauté de ses lois sur celles de ses entités juridiques ou États membres, défense, représentation diplomatique internationale, capacité juridique de conclure des traités internationaux, etc...

_________________

°oO¤Ma Config¤Oo° ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiralenetwork.zikforum.com
CLINT EANNSWOOD
Ô.ô
Ô.ô


Nombre de messages : 36
Localisation : 1 ere à droite au feu
Date d'inscription : 07/02/2005

MessageSujet: Re: La fin programmée de la république française   Lun 6 Juin - 18:40

Franchement j'étais pas pour le Oui.

Mais aujourd'hui je me pose pas mal de question...
En effet l'europe va de paire avec cette putain de mondialisation, et quoiqu'on en dise c'est bien la mondialisation qui oriente le monde via cette pourriture de poison qu'est la tune.
Personnellement , je vois que 2 possibilités ou on s'intègre et on se fait enc...... ou on marque notre différence !
Mais si on est à part; ce n'est pas un gros con de Chirac, de Sarko,etc...(Tous en faites), qui va nous sortir de la M.... vu qu'on y est déjà pas mal enfoncé.

Etant donné qu'il n' y a aucune chance que quiconque lâche ce système de merde qu'est le capitalisme : OU VA-T-ON ???(A mon avis droit dans le mur).
Franchement quand j'entends qu'en France on fout des Cadres de grandes Firmes dans les gouvernements ça me fait Gerber toutes mes trippes : qu'est ce qu'un connard de patron de merde peut bien connaître dans la politique ( a quoi sert l'E.N.A.???).
Mon Pays n'est pas une firme, c'est une société dans laquelle il faut oeuvrer pour l'humanité et non pas pour le ponion !!!
L'autre abruti il a toujours rien compris: c'est boulette sur boulette. C'est je défais tout et je recommence la même chose et pour faire passer la pillule je dis : je vous ai compris, je..... .
Moi je dis les hommes politiques devraient avoir une réelle obligation de Résultats.Pour cela on vérifie à mi-mandat et si c'est pas bon : Dehors ! Si ça Magouille : Dehors !
C'est vrai qu'il est dur de faire avancer les choses si les hommes en place changent tout le temps, mais après tout est ce que les choses avancent à l'heure actuelle ? Bientôt 12 ans de Mandats (si je me trompe pas) et alors !
Régression des acquis sociaux, foutage de gueule envers le peuple, fritage des lycéens qui font grève,etc...
D'ici à ce que l'on apprenne qu'il consulte aussi Me Soleil comme son prédécesseurs.
Franchement c'est facile de se la péter avec un costard et d'endormir les gens avec des belles paroles ou de se foutre de la gueule d'un mec qui taffe au black pour pouvoir suivre! C'est ça le président ??? C'est ça le Symbole de la France dans le monde ????
En tout cas c'est pas près de changer avec tous les moutons qu'il y a !!!!! (Je ne comprends pas que les gens puissent voter pour/soutenir des hommes politiques qui ont magouillé et ont eu affaire à la justice, dès la première magouille ces gens doivent être évincés définitivement du pouvoir, c'est pas un jeu quand même de dirriger un état !!!! Et ce sont ces mêmes personnes qui se permettent, tout en faisant du Zèle, de venir nous mettre à l'amande pour des conneries alors que eux ils détournent des millions !!!!
Franchement je n'y comprends plus rien à ce système et plus le temps passe et plus il me fait gerber !
Comme par exemple on est de plus en plus pister (CB, cartes magnétiques , portables, etc......), on va arriver ou comme ça ???

Mais comme beaucoup d'entre nous et bien je suis le sytème ! Parce que je suis obligé de vivre ! Mais je le désapprouve totalement et comme je ne me surestime pas (du moins je crois), je n'ai aucune envie de m'essoufler à essayer de changer les choses !!!!! Et ça c'est de la faute aux moutons car avec les cons ils sont majoritaires et ils ont gagné d'avance.
Franchement, en quoi aller voter peut concrètement changer quelque chose dans notre société ???????
( une question à laquelle aucune réponse ne m'a satisfait).
En rien puisque c'est le même système qui perdure !!!
Désolé d'avoir une vision aussi noire des choses, mais si on réfléchit Humanité avant Liquidité peut être que ça irait mieux ?!
En tout cas : beaucoup, beaucoup de courages pour les générations à venir !!!!
Pour finir : l'europe c'est bien, c'est beau, c'est....... pour les riches seulement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->

avatar

Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: La fin programmée de la république française   Dim 12 Juin - 15:21

lol ta bien raizon !

_________________

°oO¤Ma Config¤Oo° ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiralenetwork.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin programmée de la république française   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin programmée de la république française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra et religion sous la III ème République
» République du Sauvage
» dans un bain de bière en République tchèque
» REVOLUTIONS, La Condition Publique - Roubaix [17-11-2007]
» Rediffusion, vie privée, vie publique avec Françoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●. :: (`'·.¸(`'·.¸Divers¸.·'´)¸.·'´) :: ¤ Activisme ¤-
Sauter vers: