.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●.

(`'·.¸(`'·.¸Bienvenue¸.·'´)¸.·'´)
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2 Mort au Teknival de Marigny 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->

avatar

Nombre de messages : 590
Age : 34
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: 2 Mort au Teknival de Marigny 2005   Lun 2 Mai - 18:32

2 Mort au Teknival de Marigny 2005



Décès d'une jeune femme au Teknival



Une jeune femme de 24 ans est décédée dimanche après-midi au Teknival de Marigny-le-Grand dans la Marne, selon la préfecture.

La jeune femme, qui venait de Grenoble, s'est asphyxiée en vomissant dans son véhicule. «Des camarades l'ont sortie de sa voiture et ont appelé les secours» qui ont essayé en vain de la réanimer, a précisé à l'Associated Press Valérie Le Gleut, sous-préfète de Vitry-le-François et responsable du PC pour la journée.

Vers 16h30, environ 10.000 amateurs de musique techno se trouvaient toujours sur le site de l'ancienne base aérienne de Marigny-le-Grand, près d'Epernay, où les ravers ont afflué ce week-end en dépit d'une invasion de chenilles urticantes, a ajouté Valérie Le Gleut.
La veille, la préfecture avait fait état du décès au Teknival d'un homme de 47 ans des suites d'une crise cardiaque, sans doute victime d'une intoxication aux stupéfiants. AP




Le Teknival se poursuit, un décès par arrêt cardiaque



PARIS - Le Teknival de Marigny-le-Grand, en Champagne, s'est poursuivi samedi malgré l'interdiction sanitaire prise la veille par les autorités locales en raison d'une invasion de chenilles urticantes.

Par ailleurs, un homme de 47 ans est mort samedi matin au Teknival d'un arrêt cardiaque vraisemblablement lié à une surdose de stupéfiants, selon la préfecture de la Marne.

Quelque 40.000 personnes se trouvaient à la mi-journée sur le site du festival de musique techno, où étaient initialement attendues 100.000 personnes pour le week-end du 1er mai.

"Je n'ai pas de baguette magique pour dire à chacun de repartir", a dit à la presse le préfet de la Marne Dominique Dubois.

"Si on avait continué à bloquer les accès, on allait vers des affrontements", a-t-il fait valoir. "Mais je recommande de ne plus se rendre sur le site."

"Si nous constations une crise sanitaire grave, nous aviserions avec les organisateurs", a-t-il assuré.

Il y avait toujours de la musique samedi sur le site du Teknival, une ancienne base militaire de l'Otan.

La préfecture a pris un arrêté vendredi soir pour bloquer les accès au Teknival après plusieurs dizaines de cas d'allergies aux chenilles urticantes. Mais des "ravers" ont continué d'arriver dans la soirée et la nuit.

"Nous avons eu environ 400 interventions auprès des postes de secours et une centaine d'interventions au poste médical avancé, dont beaucoup pour des problèmes d'éruptions cutanées, voire d'urticaire géant", a dit le préfet.

Plusieurs associations de protection de l'environnement ont protesté contre la tenue du Teknival sur un site qui doit être prochainement classé par le réseau européen Natura 2000.

Plusieurs associations avaient déposé jeudi un recours en référé contre l'autorisation préfectorale donnée à l'organisation de ce Teknival. Le tribunal administratif de Chalons-en-Champagne avait suspendu vendredi soir l'autorisation verbale du préfet
.




_________________

°oO¤Ma Config¤Oo° ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiralenetwork.zikforum.com
 
2 Mort au Teknival de Marigny 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'Hyacinthe engendrant la jacinthe.
» Philippe khorsan est mort
» Un génie méconnu mort à 26 ans: Gideon Klein (1919-1945)
» [WDW] 2 monorails se percutent - 1 mort
» mort du dernier héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●. :: (`'·.¸(`'·.¸Divers¸.·'´)¸.·'´) :: ¤ Activisme ¤-
Sauter vers: