.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●.

(`'·.¸(`'·.¸Bienvenue¸.·'´)¸.·'´)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?

Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mises éxprès sur le site du téknival de Marigy ?
Oui, j'en suis convaincu !
62%
 62% [ 8 ]
Non, je ne pense pas que cela à été fait exprès
31%
 31% [ 4 ]
Je ne m'été pas poser la question !
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->

MessageSujet: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Mar 3 Mai - 18:17

Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mises éxprès sur le site du téknival de Marigy ? penseur

°oO¤Ma Config¤Oo° ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiralenetwork.zikforum.com
antraxx
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Les chenilles...... tout un debat   Lun 9 Mai - 18:19

On peut effectivement se poser la question de savoir si les chenilles n'ont pas été mise là expres. confu En effet il y a deux ans (c'est à la fois peu et beaucoup en même temps), le problème ne s'était pas posé. Pourtant si je me rapelle bien, nous n'avions pas eu de la pluie et du froid pendant tout le teknival 2003...... cool

Après comme je le disais plus haut, cela fait quand même déjà deux ans que le tekos a eu lieu à Marigny.

Le doute est donc permis dans un sens comme dans l'autres.... YesNo
KLN
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Lun 16 Mai - 12:51

PTDR Je suis morte de rire de voir le résultat du sondage !!!!
Vous êtes carrément paranos sur ce coup !!!!m2r

Les chenilles processionnaires sont très dangereuses. Elles sont recouvertes de poils, leur pouvoir urticant provient d'une fine poussière qui se détache de plaques situées sur le dos et la partie postérieure de la chenille. Cette poussière dispersée par le vent peut provoquer des irritations et de grâves problèmes respiratoires.
Les chenilles sont encore plus dangereuses si elles sont en contact avec notre peau ou encore pire, nos muqueuses.

Je les ai découverte il y a 7 ans chez moa dans les Hautes Pyrénées et alors que nous étions mon père et moa en train de les observer, ma chienne s'est approchée d'elles, résultat elle a choppé une nécrose de la langue et a fini chez le véto en urgence. Après cela, mon père s'est muni de gants, bottes et a détruit et bruler les nids mais la poussière contenue dans les nids s'est infiltrée partout ; résultat, il a fait une p#### d'allergie sur tout le corps, les bras, le visage : hôpital d'urgence !!

A mon avis, il est impossible de les transporter même avec un équipement spécial sans lésions grâve. Je pense simplement que c'est la nature qui a voulu qu'elles se trouvent là en même temps que nous car c'est surtout de mars à avril qu'elle sont activent avant de s'entérrer afin de se transformer en papillon de nuit qui ne vivra que quelques jours !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opal-vision.org/
CLINT EANNSWOOD
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Mar 17 Mai - 10:55

C'est bien mais ça n'empêche rien !
Mais qui est trop parano ? et qui ne l'est pas assez ? Trop subjectif ta remarque !!!
KLN
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Mar 17 Mai - 11:50

cry Trop subjective ma remarque ???? !!!!!

.....soyons réalistes..... Vous imaginez un convoi exceptionnel de camions abritant des milliers de chenilles et des mecs en combinaisons spéciales placant ces mêmes chenilles et leurs cocons partout dans la végétation du site ??????? lol !!!! Bed X Files à Marigny !!!! confu lol3
CLINT EANNSWOOD
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Mar 17 Mai - 12:24

C'est clair tu dois être dans X-Files ! Bon Courage !

Bed Il est bon !
maomad
<[¤.¤]>

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Mar 17 Mai - 16:04

parano ou pas parano,ce qui est regrettable est de constater qu un cadre legislatif assurant le maintien de l ordre et de la securité sanitaire,en theorie,nous "oblige" a faire la teuf sur un site pollué...

un pti coup d helico sur le site 2 jours avant et puis nada,plus rien,plus de chenilles...

du moins,je pense que leur obligation minimum etait de controler le site avant tekos et d informer,via l info line tf1,les futurs ravers..sinon a koi bon leur fistfucking lsq,marianni &co?

moi je propose l annee prochaine le tekos a tchernobyl, j connais un pti spot la bas tout trinkillou ,personne pour nous faire chier ...et c est sur ,la bas y a pas de chenilles cool
KLN
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Mar 17 Mai - 16:05

lol !!!! n'en abuse pô, tu va faire des bad trip de chenilles !!!! PTDR
KLN
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Mar 17 Mai - 16:10

Yess Maomad, je suis tout à fait d'accord avec toa !!! 1 nettoyage du site et de la sécurité sanitaire ainsi que de la prévention quant aux risques encourus auraient été de rigueur !!!!
maomad
<[¤.¤]>

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Mar 17 Mai - 17:24

donc j en reviens a un precedent messagee...FAITES PETER QUAND BON VOUS SEMBLE OU BON VOUS SEMBLE ET FUCK LSQ
maomad
<[¤.¤]>

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Mar 17 Mai - 17:28

meme,de rajouter que l on pourrait eventuellement faire prevaloir devant un tribunal nous jugeant pour "posage de watts illegal"des torts de l etaat en matiere d encedrement,avbec cet exmple de marigny ,zum beispîel...
CLINT EANNSWOOD
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Mar 31 Mai - 12:02

Presque 80% croient à la conspiration cool exclamation
Attention les gens on va vous accusez de trop regarder X-Files. Parce que sur ce forum il y a des moutons qui disent Amen aux Teufs encadrées.

Je me marre : il n'y rien de plus paradoxal que l'expression "Teuf encadrée". L'essence même d'une teuf étant en opposition avec ça !

Eh oui exclamation Certaines personnes pensent détenir l'omniscience et tout en faisant preuve d'une étroite ouverture d'esprit (encore paradoxal ça!), vont vous accuser sans aucune autre forme de procès de Paranos.

Pourquoi ? bah parce que l'on peut pas les transporter (encore un postulat acquis par la voie du Saint Esprit !!!)
Dis moi KLN tutravaillerais pas pour le Gouv. car tu as l'air vachement bien au courant du sujet ?! Ou peut être es-tu biologiste ?!

Que l'on donne son avis est une chose que l'on dénigre l'opinion des autres en est une autre ! Surtout lorsque les arguments ne sont qu'une et une seule expérience perso !!!
La prochaine fois avant d'affirmer quelque chose :

1 -- Réfléchis (ça fait pas de mal )
2 -- Verifies (pour la crédibilité)
3 -- RESPECTES (pour la bonne AMBIANCE!!!!!!!!)

Pour finir :

Je suis d'accord avec Mao si c'était encadré dans les règles ils auraient détecté le mal et l'aurait soigné, ce qui je crois était réalisable ! C'est pourquoi je doute fortement de la présence innoportune de ces trucs !!!
vRaK
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Jeu 29 Sep - 18:03

Moais... perso je suis d'accord avec serge!

C'est possible que les chenilles puissent avoir été misent exprès (pourquoi pas un scénar à la X-Files), tout comme elle peuvent être arrivées là de la manière la plus naturelle qu'il soit...

Cependant quand je lis plus haut, un pti coup d'hélico 2 jour avant et hop!! Je trouve ça très moyen avec le respect de la nature..

En tout cas même si les chenilles étaient là, elles nous ont pas empechés de faire la fête et de passer un bon tekos!
CLINT EANNSWOOD
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   Jeu 13 Oct - 12:59

Tu te mouilles pas vrak, mais bon c'est toi qui a raison !
L'omniscience est d'un autre monde !

Par contre :
Citation :
Le problème avec les oiseaux, c'est les becs...
Ici ce serait plutôt :
Le problème avec les oiseaux, c'est les Chenilles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?   

Pensez vous que les chenilles du tekos ont été mise éxprès ?
Page 1 sur 1