.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●.

(`'·.¸(`'·.¸Bienvenue¸.·'´)¸.·'´)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Vendu] je cede mes skeuds a un prix dérisoire!!(nt23,oqp..)

AuteurMessage
ekimoz
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: [Vendu] je cede mes skeuds a un prix dérisoire!!(nt23,oqp..)   Mar 31 Mai - 20:30

Spirale Voilà,ca me fait vraiment mal de devoir le faire mais comme je n'ai malheureusement pas le choix;je vends donc mes 3 bacs de skeuds.Pour ceux qui ont connu les NAWAKS de bordeaux(je sais que c'etait il y a qq années...),vous aurez une bonne idée de ce qu'il y a dans mes bacs.Pour préciser,il y a tout les premiers OQP(par fky (du 1 au 10)),qq TAPAGES NOCTURNES,plein de skeuds de 69DB(certains sont meme très vieux car a l'époque c'était RZAC!!)et surtout des vieux NETWORK 23 et aussi qq vieux STORMCORE.Mon but serait de tout vendre d'un coup ce qui rendrait le prix plus attractif pour l'éventuel acheteur.Sinon je pense fixer le prix d'une galette entre 3 et 6 euros suivant le skeud(ils sont tous en tres bon etat,j'etait le seul DJ propre de l'époque !!lol3

Je voulais aussi dire que certaines de mes galettes sont vraiment rares(exemple:le NETWORK 23 numéro 22 que j'ai vu en vente a plus de cent euros!!!!!) penseur Et surtout si cela vous intéresse ,il y aura moyen de trouver un prix intéressant pour tout le monde Dynamik

Pour ceux que ca interesse voilà mon email ultramoana@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: [Vendu] je cede mes skeuds a un prix dérisoire!!(nt23,oqp..)   Mer 1 Juin - 13:18

ah au fait je suis de bordeaux et les frais de port seront a mes frais si il s'agit de plusieurs skeuds,sinon il y a tjrs moyen de s'arranger smiley groupe
druide
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: [Vendu] je cede mes skeuds a un prix dérisoire!!(nt23,oqp..)   Sam 4 Juin - 7:36

je suis intéréssé, je té mailé

merci
ekimoz
Ô.ô
Ô.ô

MessageSujet: Re: [Vendu] je cede mes skeuds a un prix dérisoire!!(nt23,oqp..)   Mer 15 Juin - 21:19

Voilà,j'ai vendu tout mes skeuds Dynamik et ce grace a ce forum donc thanks 4 all et continuez a soutenir ce mouvement qui a été ma raison de vivre pendant presque 10 ans!!! merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vendu] je cede mes skeuds a un prix dérisoire!!(nt23,oqp..)   

[Vendu] je cede mes skeuds a un prix dérisoire!!(nt23,oqp..)
Page 1 sur 1